Faire-parts naissance hiver et Noël

Publié le par Mines à gribouilles

Le temps des naissances d'hiver va bien vite arriver maintenant. Pour les futurs parents qui souhaiteraient, pour cet événement unique, annoncer la naissance de leur bébé avec un véritable faire-part d'art, voici 2 modèles d'illustrations à l'aquarelle que je propose dans ma galerie de faire-parts pour les bébés d'hiver et de Noël.

Faire-parts naissance hiver et Noël

- Le modèle "faire-part de naissance Noël"avec les cadeaux et la colonne d'animaux est tout nouveau ! Il est issu, à l'origine, d'un travail de carte de remerciement. Ce modèle peut donc aussi bien être décliné en faire-part de naissance qu'en carte de remerciement après naissance. C'est un modèle recto-verso simple, de 10,5 x 15 cm. Au recto, l'illustration, complètement personnalisable avec vos animaux d'après photos, ainsi que le petit texte personnalisé et la photo de bébé ; au verso, simplement vos coordonnées (et mon petit logo Mines à gribouilles).

Faire-parts naissance hiver et Noël

- Vous connaissez peut-être le modèle "faire-part de naissance Hiver" avec le traîneau. Je crois l'avoir déjà montré sur le blog. Il s'agit d'un modèle plié à 2 volets. Le recto est illustré avec les 2 petites vignettes ("Enfin... Il est arrivé...") et l'intérieur du faire-part est une double page d'illustration ainsi que le texte personnalisé. (Au verso, simplement mon petit logo Mines à gribouilles.) Une fois plié, le faire-part de naissance hiver mesure 10 x 15 cm.

Pour plus de renseignements sur les prestations de Mines à gribouilles concernant les faire-parts d'art, n'hésitez pas à me contacter !

Commenter cet article