On commence la collection des faire-parts de mariage

Publié le par Mines à gribouilles

Depuis le temps que je dois m'y mettre... Voici enfin, en avant première, le tout premier modèle de faire-part de mariage !

Pour entamer cette collection, j'ai décidé de jouer avec les expressions qui ont trait au cœur... On commence donc par l'idée de "savoir trouver le cœur de quelqu'un". Et voici donc ce que ça donne : une illustration à l'aquarelle et un faire-part en format carte panoramique 10,5 x 21 cm simple recto-verso. A l'arrière, on peut donc ajouter le texte d'annonce du mariage qui vous convient.

On commence la collection des faire-parts de mariage

Le prochain modèle de faire-part de mariage est déjà croqué mais par encore mis en couleur, et le style sera plus... humoristique, mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.

Sachez aussi que je réalise des faire-parts de mariage 100% sur mesure, alors si vous êtes futur(e)s marié(e)s et que vous avez des idées et des envies spéciales pour votre faire-part, n'hésitez pas à me contacter !

PS : Vraiment les amis, je suis désolée pour toute cette pub qui pourrit visuellement votre écran... Je n'y peux rien, c'est Overblog qui impose, malheureusement.

Publié dans Faire-part de mariage

Commenter cet article