Des bodies pour les p'tits bouts à l'atelier-boutique

Publié le par Mines à gribouilles

Des bodies pour les p'tits bouts à l'atelier-boutique

Ma machine à coudre n'est, certes, pas encore réparée... (merci Louise pour le dépannage !), cela ne veut pas dire qu'on se relâche à l'atelier. Bien au contraire, on ne s'arrête plus de sortir des nouveautés.... et j'espère bien qu'elles vous plairont.

Alors aujourd'hui, je vous montre la nouvelle collection de bodies disponible à l'atelier-boutique Jeux des toiles. Soyons tout à fait clairs entre nous : je ne couds pas les bodies. D'une part parce que je ne suis pas compétente dans la conception d'habits, et d'autre part, parce que si c'était moi qui les faisais, je ne serais pas en mesure de vous les proposer au prix auquel je vous les propose aujourd'hui. (ou alors je travaillerais uniquement pour la gloire parce que je ne gagnerais pas un kopeck)

Si je les faisais moi-même et que j'affichais le "vrai" prix (en comptant mon temps de travail, ma matière première etc etc), tout le monde prendrait ses jambes à son cou et irait voir du côté de Kiabi. J'aurais beau proposer, sur mes bodies, des illustrations exceptionnelles et incomparables (ben quoi ???), en fin de saison, j'irais manger ma culotte (si vous me permettez l'expression).

Bref, avec ma collègue-copine les P'tites Barbouilles, on a eu envie de s'éclater sur une gamme de vêtements trop chouchous en mettant en scène nos illustrations pour enfants, et de vous proposer des habits complètement originaux, réalisés en petites séries, à des tarifs abordables.

Après de multiples recherches, nous avons opté pour les bodies de la marque Sol's. La qualité est bonne, les couleurs excellentes pour les associer à nos illustrations, et l'entreprise semble être honnête vis à vis des conditions de travail des salariés qu'elle emploie (Enfin, c'est ce qu'ils disent....). Si vous voulez tout savoir, j'aurais préféré trouver des bodies confectionnés en France, mais ça n'existe pas.... sauf si on veut les payer les yeux de la tête. (hum hum).

Bref. Je vais être honnête avec vous : je suis super contente de notre petite collection de bodies, et tout aussi contente de la collection de tee-shirts blancs pour tout-petits (1/2 ans et 2/3 ans) de la marque Fruit of Loom que nous avons aussi réalisée et que je vous présenterai prochainement.

Je vous montre les bodies ?

Des bodies pour les p'tits bouts à l'atelier-boutique
Des bodies pour les p'tits bouts à l'atelier-boutiqueDes bodies pour les p'tits bouts à l'atelier-boutiqueDes bodies pour les p'tits bouts à l'atelier-boutique
Des bodies pour les p'tits bouts à l'atelier-boutiqueDes bodies pour les p'tits bouts à l'atelier-boutiqueDes bodies pour les p'tits bouts à l'atelier-boutique

Tous les modèles ne sont pas là. Il y a pour le moment 12 modèles (6 des P'tites Barbouilles et 6 de moaaaa!) déclinables en 2 tailles (6/12 mois ou 12/18 mois). Vous pouvez d'ores et déjà aller faire un petit tour sur notre boutique en ligne Jeux des toiles, catégorie Vêtements bébés et petits enfants pour en voir plus !

Commenter cet article