Nouveautés : les petits accessoires ludiques de Mines à Gribouilles

Publié le par Mines à gribouilles

Aujourd'hui, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne, c'est que désormais, à l'atelier-boutique Jeux des toiles (36 rue Saint Anne à Joyeuse (07)) vous retrouverez mes illustres portraits d'animaux loufoques sur toute une collection rigolote "d'accessoires de mode" ;-)

Et comme la photo, c'est mieux que le long discours... Voici : (click sur la photo pour voir plus grand)

Nouveautés : les petits accessoires ludiques de Mines à Gribouilles

BON. La mauvaise nouvelle, je l'espère de tout mon cœur, n'est que temporaire.

J'ai cassé (enfin complètement déréglé) ma machine à coudre (ô rage, ô désespoir !). Un jour de colère, j'ai un peu fait la brute avec (JE LE SAIS, QU'IL NE FAUT PAS QUE JE COUSE QUAND JE SUIS CONTRARIÉE !) Bon, en même temps, j'ai aussi cassé l'étagère du bureau de Fred et la poignée du réservoir d'eau de pluie avec une méga douche en récompense. Alors peut-être que c'est juste une série noire et qu'il faut attendre que ça passe. Toujours est-il que maintenant je suis encore plus contrariée vu qu'il faut que j'emmène ma machine en réparation. Pour le porte-monnaie, ça va pas être sympa et pour ce qui est du stock de ces petits accessoires textiles, bé, ce n'est pas pour tout de suite. VOILA.

C'est carrément énervant mais c'est comme ça.

Bref, dès que tout ça, c'est du passé-n'en-parlons-plus, et que je peux enfin avoir suffisamment de stock pour mettre toutes ces petites choses dans la boutique en ligne Jeux des toiles, je vous fais signe.

Commenter cet article