Petits et grands coussins illustrés

Publié le par Mines à gribouilles

Aïe aïe aïe, je suis une très vilaine fille, oui, vous avez le droit de le dire.... Je m'entends dire à mon amie-collègue d'atelier, au mois de septembre, que je ferai un article sur mon travail une fois par semaine, histoire que les gentilles personnes qui aiment me suivre ne soient pas en reste.

Non ! N'allez pas voir la date de mon dernier article, c'est vraiment la honte... Bon. J'ai d'immenses progrès à faire à ce niveau-là, j'en suis consciente.

Alors évidemment, j'ai fait plein de choses ces derniers mois, beaucoup de faire-parts de naissance et même de mariage, que je ne vous ai pas montrés du coup, de nouvelles illustrations de portraits animaliers et des créations tissus pour lesquelles je me suis éclatée. Et en cette fin d'année, je vous montre les best-sellers de la boutique à la saison estivale : ce sont les coussins doudous qui ont eu le plus la côte ! C'est vrai qu'en petit cadeau de naissance, c'est sympa, qu'ils ont le format idéal pour caler la tête des petits bouts dans le siège-auto et que pour la sieste à l'école, ça le fait !

Alors à partir de maintenant, je les décline aussi en grand format carré, d'environ 40 x 40 cm, avec une élégante finition en passepoil, pour une vraie jolie décoration dans les chambres des enfants et aussi, pourquoi pas, sur le canapé du salon ! Ben oui, y'a pas de raison !

Vous pouvez retrouver les derniers modèles de l'année en vente en ligne sur notre boutique Jeux des toiles, et dès l'an prochain, pleins d'autres modèles sortiront !

Petits et grands coussins illustrés

Commenter cet article